Belle Miss Paris

Développer un e-commerce de bijoux grâce à une stratégie de fidélisation ciblée

(Client)
Belle Miss
(Year)
2024
(Services)
Stratégie & Growth

Activer une stratégie de fidélisation

Et de conversion adaptée

Nous avons commencé par une analyse approfondie de son audience, à partir des données e-commerce, de la base clients existante et des retours utilisateurs. Cette veille a révélé une réalité précieuse

Pour Belle Miss, marque de bijoux fantaisie, nous avons recentré la stratégie digitale en analysant les données clients et les retours utilisateurs. Résultat : une clientèle fidèle, majoritairement composée de femmes de 35 à 60 ans, mais peu active sur les réseaux sociaux. Nous avons donc mis en place un programme de fidélité sur-mesure et un système d’emailing & SMS marketing adapté, afin de renforcer l’engagement et relancer efficacement les clientes inactives. En moins de 4 mois, ces actions ont permis de générer plus de 2 000 € de ventes supplémentaires et d’enregistrer 150 nouvelles inscriptions au programme de fidélité.